La Ciotat (13): Stage Psychogénéalogie et Éveil à soi

SÉMINAIRE de 3 jours en week-ends:  Samedi 25 Novembre et Week-end 16- 17 Décembre

Pacifier nos mémoires familiales, libérer notre enfant intérieur:

Une quête de sens et de mieux-être pour notre présent:  Arbres généalogiques, Constellations familiales thérapeutiques et spirituelles.
Nos ancêtres nous ont transmis la vie et ses valeurs, mais ils nous ont aussi laissés en héritage comme une mission : celle de purifier les mémoires négatives, les peines et les conflits qui n’ont pas été réglés. En les décodant, en les portant à la lumière, la conscience cellulaire en est purifiée : notre corps s’allège, nous restaurons notre équilibre psychosomatique, notre espace intérieur se libère, notre destin s’éclaire. C’est le temps de la pacification, celui où nous recueillons la part lumineuse de notre héritage, où nous entendons quel sens il prend pour nous, où nous nous relions à notre mission de vie
Dans ce voyage tout à la fois profondément émouvant et empreint de compassion, nous rencontrons l’enfant que nous étions, vivant et présent dans nos mémoires cellulaires : nous l’accueillons dans la tendresse, nous entendons et guérissons ses blessures.

Dans le stage, chacun est personnellement accompagné : nous élaborons les Génosociogrammes, arbres généalogiques développés et décodés, nous utilisons les Constellations Familiales : mises en scènes de vécus familiaux grâce à l’aide des participants, avec des visualisation et des symbolisations, la Sophrologie, les « Voyage sur les lignes du temps », pratiques profondes de découverte et de pacification de nos mémoires cellulaires vécues en état d’expansion de conscience, et la Pacification en mémoire cellulaire.

Objectifs: Nous nous attachons à créer une profonde transformation: par la libération et la quête de sens. Un véritable allègement. (Voir « Témoignages »)

Attention: Stage limité en nombre de personnes. M’appeler auparavant, et s’inscrire tôt, car une préparation pour le Stage est envoyé.

A noter: Ce STAGE ouvert à tous représente aussi le Niveau 1 d’une FORMATION en PSYCHOGÉNÉALOGIE, Mémoire cellulaire,  Constellations familiales et Relation d’aide (En savoir plus…)

COÛT du SÉMINAIRE : 300 Euros

3 jours:  Samedi 25 NOVEMBRE et week-end des 16-17 DÉCEMBRE

LIEU: Centre Zéro Gravity à la Ciotat (13) Très beau lieu près de la mer(Voir leur Site)

Hébergement possible: 35 € la nuit

——————————————————————————————————————————————————————————–

BULLETIN D’INSCRIPTION au Séminaire : A envoyer impérativement 15 jours avant le Stage

D. Ravarit : Parc van Loo – Lavande – 12 Avenue Alfred Capus – 13090 AIX en Provence

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à m’appeler au : 04 42 64 58 53 et 06 20 02 32 72

NOM, PRÉNOM :…………………………………………………………..……………….……………………………………………………………..

ADRESSE : ……………………………………………………………………..…….………………………………………………………………………

TEL : …………………………………..MAIL……………………………….…………….PROFESSION…….……..…………………………….

Je m’inscris au Séminaire de « Psychogénéalogie et éveil à soi » de 3 Jours:

Des: Samedi 25 NOVEMBRE et week-end des 16- 17 DÉCEMBRE
Au COÛT de: 30
0 Euros ( Possibilité de paiement échelonné )

Et j’envoie un Chèque d’arrhes de 120 Euros au nom de Dominique Ravarit

Nota: En cas de désistement: A 1 mois avant la date du Stage, sont retenus 25 % du montant total. A 15 jours avant la date du Stage, les arrhes sont retenues