La Revivance prénatale: notre vie intra utérine

Comme au cœur des « poupées gigognes » l’enfant que vous étiez vit toujours en vous, présent dans vos mémoires cellulaires. Nous l’accueillons dans la tendresse, nous entendons et guérissons ses blessures.

Dans ces journées proposées, au sein d’un petit groupe de confiance, en nombre limité, chaque personne est personnellement préparée et accompagnée pour revivre en conscience l’époque de sa conception et de sa gestation, puis celle de sa naissance, et les sentiments et les émotionsqui ont accompagné son arrivée, imprégnant l’âme qui s’incarne.

La Revivance prénatale se vit en état d’expansion de conscience (Conscience pure) au delà des pensées mentales, grâce à la Sophrologie. Aussi se vit elle en douceur, est souvent paisible dans les sensations physiques, mais très touchante par la qualité les mémoires ramenées, souvent bien plus belles que ne l’ont imaginées les personnes, comme en témoignent des vécus très émouvant.

Nous ouvrons une large place à cette conscience retrouvée du climat et des empreintes de notre naissance. Nous nous ouvrons à chacun de nos deux parents, tels qu’ils se vivaient à ce moment là, et nous ressentons les alliances d’âmes qui nous unissaient.

La Revivance prénatale nous offre la possibilité étonnante de retrouver ces instants splendides d’entrée dans la vie : notre gestation,  l’instant de notre conception, mais surtout la Conscience de ce que nous sommes venus manifester et accomplir, dans l’amour et le sacré, restaurant ainsi nos forces vitales essentielles, et notre créativité.

Nous retrouvons alors le souvenir de notre authentique mission de vie

Nous utilisons aussi : La Communication Relationnelle ( de Jacques Salomé), la Déprogrammation des projets des parents sur nous, les Voyages sur les lignes du temps, pratiques profondes de découverte et de pacification de nos mémoires, vécues en état d’expansion de conscience grâce à la Sophrologie, les Actions Symboliques de Pacification, la Pacification en Mémoire cellulaire.

Ce Thème est proposé en Cabinet et en Stage:

COÛT de la séance en Revivance prénatale: 2h:
 Tarif : 105 €

COÛT du SÉMINAIRE de week-end: 190 Euros

 

Témoignages Fermés