Séminaires « Pacifier nos mémoires ancestrales » à A ciel ouvert (Saône et Loire)

Copie de chateauprintempsPsychogénéalogie et éveil à soi, devenir libre sur notre propre chemin

A CIEL OUVERT- Domaine de Chardenoux- Saône et Loire

Du Dimanche 3 (19h) au Vendredi 08 (17h) JUIN

Et du Dimanche 12 (19h) au Samedi 18 (9h) AOÛT

Sur nos chemins de libération, pour accéder à notre autonomie et à notre authenticité, nous avons à retrouver le flot puissant et lumineux de l’héritage de nos ancêtres.

Mais nous pouvons aussi ressentir le poids de certaines mémoires transgénérationnelles cellulaires qui agissent sur nous à notre insu, nous attirant dans leurs forces obscurcies et  répétitives : non-dits, deuils inachevés, pertes et séparations, contraintes et injonctions, missions de réparation, etc…Elles appellent à être purifiées, pacifiées et ramenées à la lumière, et il importe d’entendre quel sens elles ont pour nous. Nous recueillons alors la part lumineuse de notre héritage, et libérons  notre propre destinée. Dans ce voyage, nous pacifions notre enfant intérieur.

Au cœur du Stage, La Revivance prénatale vécue en état d’expansion de conscience (Conscience pure) grâce à la Sophrologie, nous offre la possibilité étonnante de retrouver les instants splendides d’entrée dans la vie, et la Conscience de ce que nous sommes venus manifester et accomplir, dans l’amour et le sacré, restaurant ainsi nos forces vitales essentielles, et notre créativité. Nous retrouvons notre authentique mission de vie.

Dans le stage, chacun est personnellement accompagné : nous élaborons les Génosociogrammes, arbres généalogiques développés et décodés, nous utilisons les Constellations Familiales spirituelles : mises en scènes de vécus familiaux, la Sophrologie.

Le Stage est limité en nombre de participants. Ouvert à tous, il peut aussi ouvrir sur une Formation de Praticien. Une préparation est envoyée.

Tarif: de soutien: 340 € – de base: 320 €

Informations, Inscription et hébergement: Voir la Page web