Témoignages

25 Témoignages

  1. Francis dit :

    Après 48h de séparation, je tenais à te remercier encore une fois pour cette Expérience personnelle hors-du-commun qui aura assurément des prolongements positifs sur nos Existences respectives.
    Ton sourire qui en dit long, la parfaite maîtrise de ton Savoir et ton empathie bienfaisante nous auront permis d’ aller au plus profond de nos Âmes enjouées et meurtries par le passé.
    La fusion du Groupe a elle aussi été extraordinaire et je me réjouis déjà de vous retrouver en Avril
    pour aller encore plus loin dans la Connaissance de Soi-même.
    Je te porte à présent dans mes Pensées bienveillantes du Soir afin de t’ envoyer modestement un petit supplément d’ Énergie.

  2. Sandrine dit :

    Tout d abord encore merci pour cette belle formation que tu nous à offerte et transmise avec toute ta générosité. J‘en suis repartie pleine de richesse, mon plomb s’étant transforme en or…

  3. Agnès B. Octobre 2013 dit :

    A votre contact, j’ai compris ce que voulait dire la simplicité, la générosité, l’humilité, la confiance, la sagesse, le calme, l’écoute bienveillante, la compassion vraie, l’empathie, la parole du cœur, l’amour « grand » spirituel ouvert aux autres car vous représentez tout cela plus le sourire des anges.
    Enfin j’ai trouvé.
    Pas de charlatanisme, pas de guru, pas de choses extraordinaires, pas une thérapie avec des outils révolutionnaires, à la pointe du progrès et aux noms encore plus mystérieux.
    Non c’est bien au-delà de tout cela : vous utilisez votre cœur, des outils simples et cela suffit simplement à libérer l’être, à l’amener sur son chemin, à retrouver son âme.
    Des mots justes, qui sonnent justes, des mots qui permettent de faire jaillir l’étincelle pour amener à la prise de conscience, à la libération.
    Avec vous, j’ai envie d’aller jusqu’au bout, le plus loin possible, de continuer à libérer mon âme dans cette confiance, dans cet accompagnement sécurisant, humble et empreint d’amour.
    Alors merci du fond du cœur et de mon âme.
    Avec vous c’est le respect de l’être dans son intégralité.
    Quel merveilleux cadeau de Dieu, de la vie.
    On ne peut soigner qu’avec le cœur, c’est une évidence.
    Gratitude.

  4. Patrick G. dit :

    Les effets du stage de début mars continuent à se faire sentir : il y a comme une présence familière qui prend progressivement sa place en moi, un nouvel éclat dans les cellules, et m’accompagne de plus en plus au jour le jour.

  5. Thierry T. dit :

    A tes côtés je suis au contact du Très Bas, du plus pur de la Vie. Dans mon parcours qui me mène vers le rôle de thérapeute, je sens que j’apprends avec toi les fondements du geste thérapeutique. Certes les outils que tu enseignes sont des clés de transformation très riches que tu maîtrises avec éloquence, mais plus grande encore est la richesse de ton attention, de ton positionnement thérapeutique, de ton éveil, de ta profondeur. J’avoue que je pensais désormais me consacrer essentiellement à mon cursus en médecine chinoise pour pouvoir être thérapeute, mais je suis en fait de plus en plus conscient que c’est avec toi aussi que je pourrais le plus acquérir les fondements de tout art thérapeutique. Tu es la thérapeute la plus accomplie que je connaisse, parce que tu es bien plus que les outils que tu enseignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *