Une eau à boire pure et vitalisée pour nos cellules: l’Ojade

Sachant que nous sommes constitués d’au moins 65% d’eau, la qualité et la vitalité de l’eau que nous buvons me semble essentielle. En tant que Naturopathe, j’ai cherché quel système je pouvais conseiller d’installer chez soi, pour retrouver la qualité d’une eau originelle, à partir de notre eau potable.

J’ai eu le bonheur de découvrir le système performant de Aquaphotons, qui peut être installé sous votre évier, et vous apporter l’OJADE, une eau d’une grande pureté et d’une vitalité rarement égalée.

Un tel système représente une alternative à la consommation d’eau en bouteille, à la fois plus économique et respectueux de l’environnement.

Issu d’une haute BIO-TECHNOLOGIE, sa performance s’explique par un phénomène en 2 phases :

Une phase de Traitement des matières dans l’eau : un flux d’eau (solution hypertonique) va se diffuser à travers des filtres membranaires hautement performants, qui vont laisser passer les molécules d’eau tout en retenant des substances dissoutes pour donner une eau hypotonique devenue moins concentrée en substances dissoutes, notamment par la réduction de substances indésirables.
Une phase de structuration et de vitalisation de l’eau : après cette filtration hyperfine, l’eau se réenrichie en sels minéraux bio assimilables grâce à une cartouche de Lithothamne (Algues marines calcifiées) générant un PH autour du neutre. L’Aquaphotons rend à l’eau son énergie vitale et accroît sa tension superficielle par l’intermédiaire d’un module unique au monde, L’Hexahedron 999®, activateur de lumière auto-luminescente (biophotons régénéroactifs) apportant la vie au sein des cellules: dans l’Hexahedron, l’eau est entrainée dans des vortex inversés, comme l’eau des ruisseaux tourbillonnant sur les pierres de montagne !

Informations pratiques et Coût :

L’Aquaphotons s’installe sous votre évier, sans aucun branchement électrique, et n’utilise que l’eau potable. Il alimente un réservoir d’eau, choisi en fonction de la consommation familiale, d’au moins 5 Litres. Un Robinet col de cygne sur l’évier, (ou un robinet 3 voies si vous ne voulez pas percer votre évier) vous offre directement l’Ojade, eau à boire ou pour la cuisson des aliments.
L’acquisition d’un Aquaphotons se fait dans l’optique d’un achat à vie : c’est le choix d’une consommation durable et respectueuse de l’environnement.

Des systèmes plus simples peuvent apporter de l’eau filtrée et vitalisée pour la maison,  pour vos animaux et vos plantations.

Coût de l’Aquaphotons : Compter environ 1600 €, installation comprise, par du personnel technique qualifié.

Possibilité de maintenance par contrat.

Possibilité de financement avec Sofinco (6 ou 12 mensualités sans frais, ou 20, 30, 49, et 60 versements).

Ou s’adresser pour de plus amples informations, dans la perspective d’une installation à domicile?

Région PACA : Dominique RAVARIT : Me joindre au 04 42 64 58 53 et  06 20 02 32 72

Mail :  dominique.ravarit@wanadoo.fr

SUD-OUEST: Fabienne NICOLAS: 06 88 06 48 85     Mail: nicolas.fabienne@yahoo.fr

Autres régions, consulter le Site : http://aquaphoton.com/